Overheal/fr

From TF2 Wiki

Share/Save/Bookmark< Overheal
Jump to: navigation, search
Un Medic RED soignant un Heavy

Le soin est avant tout une capacité possédée par le Medic quand il utilise une de ses armes secondaires (bien qu’il existe d’autres sources de soin ). En formant un rayon vers un allié (ou un Spy ennemi déguisé) le Medic peut activement rétablir la santé des alliés blessés ou ceux qui sont en feu. En outre, en plus du soin le soignement confère au Medic une übercharge. Le Medic ne peut pas soigner les constructions qui doivent être réparées par un ingénieur et sa clef ce qui peut être considéré comme une forme de soin. Un Soldier utilisant un Equalizer ne peut pas être soigné.

Il peut aussi utiliser sa moquerie oktoberfest avec le kritzkrieg pour se soigner de 11 points de vie et son Blutsauger lui confèrera 3 points de santé par coups. Le Medic peut aussi s’autosoigner, il gagne 3 points de vie par secondes qui augmente avec le temps pour un maximum de 6 points de vie par secondes (en portant le Blutsauger, le porteur recevra une dégénération de santé de -2).

Pour plus d’informations sur les taux de guérison, voyez les pages individuelles du Medigun et du Kritzkrieg.

Contents

Overheal

Un overheal est un état dans lequel le joueur voit sa santé augmentée à 150% de son maximum. Les Medics peuvent overhealer les joueurs avec leurs armes secondaire, la croix de vie de ceux-ci dans le HUD sera grossé et plus brillante quand ils seront overhealé. Un effet visible de ceci est un flot de croix de santé flottant autour de l’overhealé.

Un overheal complet tiendra 20secondes pour toutes les classes à conditions que celui-ci ne subisse pas de dégâts. En soignant un joueur à 100% cela prendra de une à trois secondes pour monter jusque 150%. Le temps dépendant du type de classe, ce qui ont la plus grosse base de vie mettra plus longtemps à être overhealé.

Durant la configuration (ou en approchant un objectif) un Medic peut garder plusieurs équipiers overhealé sur la première ligne plutôt qu’un. Cela augmente aussi la vitesse de rechargement de l’übercharge.

Classe Maximum normal Maximum en overheal
Heavy 300 450
  (après avoir mange la Dalokohs bar) 350 450
Soldier 200 300
Demoman 175 260
  (avec l’Eyelander equipé) 150 225
  (après une décapitation) 165 245
  (après deux décapitations) 180 270
  (après trois décapitations) 195 290
  (après quatre décapitations) 210 315
Pyro 175 260
Medic 150 225
Engineer 125 185
Scout
125 185
  (avec le Sandman equipé) 110 165
Sniper 125 185
Spy 125 185
Civilian 50 75

Soins non-Medic

Les [dispenser/fr|dispensers]] et les chariots de charge utile soignent les joueurs près d’eux. Les Heavies peuvent aussi manger leurs Sandvichs ou leurs Dalokohs Bar pour regagner de la vie et peuvenant lancer les Sanvichs pour que les autres joueurs l’utilisent. Les Medics peuvent aussi se soigner avec leur moquerie du Kritzkrieg et les Demoman en décapitant des gens avec leur Eyelander. Beaucoup de cartes sont aussi dotées de petits medikits.

Pour plus d’informations sur les autres sources de soins, voyez la page de soin

Voir aussi

Liens externes


Languages Langue: 

English  • français  • русский



Personal tools